Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 124 335
Archives
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
  • FRONT DE GAUCHE - LES VIDÉOS QUE JE REGARDE - QUI SONT LES ACTEURS DU FRONT DE GAUCHE - QUE DIT TOUS CES SIGLES - P. C - P.G - FASE - GU - M.R.C - C.A - PCOF - LIENS DU FRONT DE GAUCHE OU AMIS -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2013

Jean-Luc Mélenchon - SON AGENDA -chez Jean-Jacques BOURDIN/RMC - 28 novembre 2013 de 08h30 à 09h

http://www.jean-luc-melenchon.fr/agenda/

 

Matinale Jean-Jacques BOURDIN / RMC

Le jeudi 28 novembre 2013 de 08h30 à 09h00



Meeting à Paris avec Danielle Simonnet

Le vendredi 29 novembre 2013 à 19h30

avec Danielle Simonnet
Gymnase Jappy
2 rue Jappy
75011 Paris
Métro Charonne

Voir le site de campagne de Danielle Simonnet

Marche pour la Révolution Fiscale

Le dimanche 01 décembre 2013 à 13h30

Départ 13h30 place d'Italie à Paris.

Voir le site officiel de la marche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cher Monsieur Bourdin,<br /> <br /> <br /> <br /> Faisant parti de ceux qui suivent votre émission RMC du matin, je tiens à vous remercier d'oser inviter des personnes telles que Monsieur Mélanchon qui parle juste et avec ses tripes : ça change de celles et ceux que vous invitez quotidiennement et qui passe le plus clair de leur temps à parler pour ne rien dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise que je n'appartiens à aucune ligne politique mais , comme des millions d'autres français, je ne suis pas dupe de la "comédie sociale" qui se joue sur le dos de la "classe moyenne" à laquelle j'appartiens, c'est à dire celles et ceux dont le salaire ou la pension n'ont été augmentés que d'une trentaine d' euros par mois depuis 14 ans exactement ....<br /> <br /> En limitant vos interviews aux personnes qui perçoivent un minimum de 6000 euros par mois, vous faussez l'information des français sans le savoir ou bien en le sachant vraiment, ce qui serait très grave ...<br /> <br /> <br /> <br /> Rebelle et incommandable j'étais et je resterai , aux côtés de celles et ceux qui "font pipi seuls" et qui ont le bon sens pour eux, c'est à dire le "vécu" que n'ont pas les députés, les ministres, et trop grande majorité de personnes politiques de tous bords qui font carrière irrespectueusement sur les bancs du Sénat ou de l'Assemblée Nationale quand des français continuent à perdre la Vie pour des soldes de misère, quand les 14 tranches d'imposition évoquées par Monsieur Mélanchon ne sont pas prêtes à voir le jour, tant la France a perdu l'âme de ces mots "Liberté-Egalité-Fraternité"..<br /> <br /> Merci de tenter d'appeler à votre micro des êtres qui ont vraiment des choses à dire dans l'intérêt de tous? B;G
Publicité
Derniers commentaires
Publicité