Cohn-Bendit, serviteur de l’oligarchie depuis mars 1968 - le cri du peuple | 20 mars 2013

lecridupeuple | 20 mars 2013

 Cohn-Bendit, serviteur de l’oligarchie depuis mars 1968

Régulièrement, un peu comme une flatulence en plein dîner chez des personnes rencontrées il y a peu, Cohn-Bendit s’invite dans le petit écran. Pour les majors de l’infotainment, c’est bon client qui doit animer le débat. Donc, lundi 18 mars, l’eurodéputé a eu tribune ouverte dans Mots croisés. Il a joué à merveille son rôle de trublion (marque déposée depuis mars 1968) au service de la pensée unique (info vérifiée depuis mars 1968)… Pour le coup, le leader des étudiants qui voulaient « dormir » avec les étudiantes de Nanterre a rempli son contrat au service de l’oligarchie. En une petite phrase, il a – une fois de plus – tiré un trait d’égalité entre la Le Pen et Jean-Luc Mélenchon et accusé ce dernier d’être un « emploi fictif » au Parlement européen. Un propos que Martine Billard, notre co-présidente, qualifie immédiatement d’insultant.

suite :

http://www.lecridupeuple.org/cohn-bendit-serviteur-de-loligarchie-depuis-mars-1968/

 

Daniel Cohn-Bendit - parler pour ne rien dire ou parler pour nuire - mentir- provoquer sans raison - triste sire

Par Sebastien Tronche

| 19/03/13 - 07:33

PRESENT ! - Au milieu d'un débat sur l'Europe dans l'émission Mots Croisés, lundi soir, Daniel Cohn-Bendit a, à deux reprises, fait allusion à l'absentéisme de Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon au Parlement européen.

 http://lelab.europe1.fr/t/daniel-cohn-bendit-accuse-marine-le-pen-et-jean-luc-melenchon-d-occuper-des-emplois-fictifs-au-parlement-europeen-8077

21 mars 2013

Cohn-Bendit : "Mélenchon a un emploi fictif au parlement" 19-03-2013 - INFO - "rajout dany l'homme invisible"

Rajout du 24 mars 203

http://agauchepourdevrai.fr/post/45764887733/lhomme-invisible-du-parlement-europeen-a-pour-nom

 L’homme invisible du parlement européen a pour nom Dany!

19 Mars

Dany voit rouge. Faut dire qu’il est vert de rage d’être pratiquement seul, à gauche, à trouver encore quelques vertus à l’Europe de Merkel, Barroso ou Hollande. Si bien qu’il perd ses nerfs Dany, dès lors qu’il sent le vent mauvais de sa position européenne droitière lui revenir au visage.

.../...


 

 Daniel Cohn-Bendit accuse Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon d'occuper des emplois fictifs au Parlement européen

Cohn-Bendit : même pas honte, ce haineux

 http://lelab.europe1.fr/t/daniel-cohn-bendit-accuse-marine-le-pen-et-jean-luc-melenchon-d-occuper-des-emplois-fictifs-au-parlement-europeen-8077

 
Cohn-Bendit : "Mélenchon a un emploi fictif au... par LeNouvelObservateur

extrait du blog de Jean Luc Mélenchon :

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/03/20/en-gros-et-en-detail/

l’attaque gratuite et embolique de Daniel Cohn-Bendit contre moi face à Martine Billard. L’idiot utile du système en sera pour ses frais car il a donné des verges pour se faire battre. Le temps où on pouvait affirmer sans être contrôlé est bel et bien fini ! La blogosphère s’en est mêlée et Dany le jaune en sort davantage rabougri.

 

Posté par colette dumont à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]