Réponse au commentaire : je soutenais le mouvement de ces gars qui luttent pour leur emploi

Article ci-dessous

http://colettepolitique.canalblog.com/archives/2013/03/07/26591170.html

 Des centaines de salariés manifestent devant le siège Goodyear - le 7 mars 2013 à 13:50 :

commentaire sur mon blog :

Message commenté : Des centaines de salariés manifestent devant le siège Goodyear - le 7 mars 2013 à 13:50
Voir le commentaire

je soutenais le mouvement de ces gars qui luttent pour leur emploi...Mais aujourd'hui , ils ont franchis la limite!19 salariés blessés par des voyoux...Aucun respect de l'autre , ils ne pensent qu'à leur gueule!C'est ça la lutte syndicale?Des voyous ont agressés et blessés des personnes qui défendent les valeurs de leur pays...Grévistes de goodyears vous êtes des voyous...Mon neveu est à l'hopital brulé et tabassé par des sois-disant manifestants...Honte à eux ...J'espere que la justice les punira et qu'il paieront le mal fait à un homme , une femme et trois enfants!!!

réponse :

 Je suis contre toute violence physique, quelles que soient les personnes en cause.

Les manifestants ou la police, lorsqu'ils blessent quelqu'un est inamissible, aussi bien que pour John David, salarié chez Arcelorvitall, qui a perdu l'usage de son œil à la suite d''un tir de flasch ball, le 6 février 2013 ou ces policiers blessés.

 Ce n'est malheureusement pas fini. Les plus responsables, ne sont peu être pas, ceux que l'on pense en général.

 Pourquoi, cette violence qui n'arrange rien. Pourquoi ?

 Quand la France entière se révoltera, il sera trop tard, le mécontentement gronde, à qui la faute ?

Ce n'est pas ce que nous voulons, la révolution citoyenne, c'est le peuple qui décide, par référendum, malheureusement, on a raté le coche au présidentielle, la VI république s'imposait.

 Il aurait mieux valu sauver les emplois et consolider les droits des travailleurs, que de leurs mettent un couteau dans le dos, avec le medef et les syndicats minoritaires, et la complicité des grosses têtes du gouvernement, il aurait mieux valu, ne pas appliquer un budget de récession avec le nouveau Traité budgétaire et la règle d'or, pour éviter la crise économique, sociale et environnementale.

 J'ai une pensée pour votre neveu, qui malheureusement est une des victimes de toute cette violence qui aurait dû être évité.

 

Posté par colette dumont à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :