Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 124 331
Archives
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
  • FRONT DE GAUCHE - LES VIDÉOS QUE JE REGARDE - QUI SONT LES ACTEURS DU FRONT DE GAUCHE - QUE DIT TOUS CES SIGLES - P. C - P.G - FASE - GU - M.R.C - C.A - PCOF - LIENS DU FRONT DE GAUCHE OU AMIS -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2013

HARLEM DESIR - Et contre Mélenchon : "Je me demande s'il n'a pas mâché trop de feuilles de coca pendant son séjour en Amérique

Allons Harlem, toi, tu lis trop de BD, c'est pas bien Harlem

 

http://www.franceinfo.fr/politique/les-invites-de-france-info/harlem-desir-1111675-2013-08-19

 

 

 

 

Les invités de France Info

Harlem Désir prêche la combativité tous azimuts

le Lundi 19 Août 2013 à 08:30

Le premier secrétaire du PS, invité de France Info, s'est montré offensif. Contre la résignation, contre l'UMP "fermée pour cause d'inventaire", contre Sarkozy, "qui ne voyait pas plus loin que le prochain SMS". Et contre Mélenchon : "Je me demande s'il n'a pas mâché trop de feuilles de coca pendant son séjour en Amérique latine".

Sarkozy "ne voyait pas plus loin que le prochain SMS"

Une ligne qu'il a mise en application dès ce matin en défendant la réflexion gouvernementale sur 2025, une "réflexion indispensable pour l'avenir" alors que Nicolas Sarkozy "ne voyait pas plus loin que le prochain SMS". Et en renvoyant l'UMP à son débat sur l'inventaire de l'ex-président de la République : "L'UMP, on a compris pourquoi elle ne faisait aucune proposition depuis un an, parce qu'elle est fermée pour cause d'inventaire."

Mélenchon : "Il vaut mieux que cela"

Mais la droite n'était pas ce lundi sa seule cible. Visiblement, les critiques de Jean-Luc Mélenchon l'ont agacé : "Il cherche à attirer l'attention et parfois même au prix de la division de la gauche. Il vaut mieux que cela. Quand je l'ai entendu je me suis demandé s'il n'avait pas mâché trop de feuilles de coca pendant son séjour en Amérique latine." Et "plus sérieusement",  il insiste : "La division de la gauche enverrait un boulevard à Copé et Le Pen".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité