Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 124 331
Archives
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
  • FRONT DE GAUCHE - LES VIDÉOS QUE JE REGARDE - QUI SONT LES ACTEURS DU FRONT DE GAUCHE - QUE DIT TOUS CES SIGLES - P. C - P.G - FASE - GU - M.R.C - C.A - PCOF - LIENS DU FRONT DE GAUCHE OU AMIS -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2013

Raquel Garrido - Pétition de soutien à Raquel Garrido

 

Pétition de soutien à Raquel Garrido

 Raquel Garrido, avocate d’un candidat aux législatives en 2012, est poursuivie par le Front national devant le tribunal correctionnel pour des propos tenus dans le cadre de sa mission de défense de son client

  http://www.raquel-garrido.net/petition/

 .../..

Jean Luc Mélenchon :

 

Communiqué du 25 juin 2013

 

L’extrême droite se croit tout permis

 

 

 

Madame Le Pen a obtenu la mise en examen de mon avocate au prétexte d'un propos qu'elle aurait tenu selon une dépêche de presse.

 

La tentative d'intimider mon avocate dans l'affaire des faux tracts de Madame Le Pen contre moi à Henin-Beaumont est d'une exceptionnelle gravité. Elle montre combien l' extrême droite peut déjà se croire tout permis dans notre pays.

 

J'appelle tous ceux qui comprennent ce que cela signifie à apporter leur soutien à mon avocate et à son syndicat le SAF qui l' accompagne dans sa défense. 

 

 

 

 

…/...

 

 

lundi 24 juin 2013, Jean-Luc Mélenchon participait à un point presse au sujet de la plainte de Marine Le Pen contre Raquel Garrido, avocate au Barreau de Paris.

 

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/06/24/point-presse-au-sujet-de-la-plainte-de-marine-le-pen-contre-raquel-garrido/

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité