Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 124 331
Archives
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
  • FRONT DE GAUCHE - LES VIDÉOS QUE JE REGARDE - QUI SONT LES ACTEURS DU FRONT DE GAUCHE - QUE DIT TOUS CES SIGLES - P. C - P.G - FASE - GU - M.R.C - C.A - PCOF - LIENS DU FRONT DE GAUCHE OU AMIS -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2013

Jean Luc Mélenchon - son Blog du 21mai 2013 - Let’s tweet again - (laissez gazouiller de nouveau)

 

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

Blog de Jean Luc Mélenchon  du 21mai 2013

(laissez gazouiller de nouveau)

Let’s tweet again

Je rafraichis cette page avec un nouveau post après mon passage au Festival de Cannes. Mais le précédent n’a pas fini son actualité c’est pourquoi je conserve des « boutons » d’accès aux chapitres de mon précèdent travail. Comme vous le verrez le traitement de mon actualité sur le festival de Cannes implique analyse du moment politique. Comment pourrait-il en être autrement ? sachez que je suis en train de polir le moulinage du sens des documents qui passent devant le parlement européen au cours de la session à laquelle je participe en ce moment. toulouse2

Le deuxième chapitre de ce post évoque les suites de mon tweet à propos de la chute de madame Le Pen. L’émouvant cortège d’indignation sélective sous prétexte de pointer du doigt mes mauvaises manières est un avatar très révélateur de l’opération conjointe de dédiaolisation de la cheffe d’extrême droite et de ma diabolisation en tant que figure du retour du fantasme des rouges.

suite :

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/05/21/lets-tweet-again/#article2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité