Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 124 330
Archives
LE BLOG DE COLETTE VILLEPARISIS sympathisante FRONT DE GAUCHE
  • FRONT DE GAUCHE - LES VIDÉOS QUE JE REGARDE - QUI SONT LES ACTEURS DU FRONT DE GAUCHE - QUE DIT TOUS CES SIGLES - P. C - P.G - FASE - GU - M.R.C - C.A - PCOF - LIENS DU FRONT DE GAUCHE OU AMIS -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2012

10 de OCT. 3º Aniversario Ley de Servicios de Comunicación Audiovisual. Cristina Ferná ARGENTINE

JEAN LUC MELENCHON DIT :

Je suis actuellement en Argentine, à l'invitation de la Présidence.

J'ai été reçu à mon arrivée par Hector Timerman, Ministre des Affaires étrangères, avec lequel je me suis entretenu sur l'action en cours de l'Union européenne contre la n
ationalisation de l'entreprise de Pétrole (cf note de blog).

J'ai assisté mercredi soir à l'acte de promulgation de la loi sur la libération de la presse en présence de la Présidente Cristina Fernández de Kirschner et du député Martin Sabbatella (voir la vidéo ci-dessous).

Aujourd'hui, je serai reçu par le Vice-président de la République, Amadou Boudou, puis je rencontrerai les députés et sénateurs du Front pour la victoire.

Et je serai reçu ce soir par Cristina Fernández de Kirschner.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité